3 Rue Simonis

Chirurgien du visage

Demande de renseignement, réponse rapide 03 88 41 14 31

Chirurgien du visage à Strasbourg

Le visage est la « carte de visite » d’une personne. Au fil des années, le vieillissement laisse des traces que l’on voudrait pouvoir estomper, améliorer, voire effacer. Le lifting facial est l’acte chirurgical approprié pour faire disparaître les rides au niveau du visage et du cou. La blépharoplastie « ouvre » le regard. Elle peut être associée ou non au lifting.

La rhinoplastie permet de trouver une certaine harmonie du visage, de corriger des imperfections naturelles ou causées par un traumatisme. La consultation permet de cerner la ou les demandes du patient afin de pouvoir lui proposer une chirurgie adaptée à ses attentes pour un résultat naturel. Le patient retrouvera ainsi la satisfaction d’un visage rajeuni, lumineux et harmonieux.

Chirurgie du visage Strasbourg

Toutes les questions relatives à la chirurgie du visage peuvent être abordées lors de la consultation. Je vous invite à voir mes réalisations.

Devis / Contact

Ce champ est obligatoire
Un numéro de téléphone valide est obligatoire
Une adresse e-mail valide est obligatoire
Case à cocher obligatoire
GROSU OANA-ROXANA s'engage à ce que la collecte et le traitement de vos données, effectués à partir de notre site chirurgie-esthetique-neudorf.fr, soient conformes au règlement général sur la protection des données (RGPD) et à la loi Informatique et Libertés. Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l'utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter notre politique de confidentialité
Mes prestations :
  • Ostwald
  • Bischheim
  • Schiltigheim

Lifting cervico-facial et autres types de chirurgie du visage

« Les années » approfondissent les sillons et font apparaître des rides et un relâchement cutané. La vue de nous-même face à un miroir peut alors s’avérer difficile.

Le lifting ne transforme pas le visage, il a pour but de le rafraîchir, de donner la bonne mine. Les différentes techniques évoluent, en restant toujours dans « le naturel ». Les incisions cachées dans les contours des oreilles et le décollement modéré assurent de bons résultats avec des suites post-opératoires simples.

Le lifting cervico-facial peut être réalisé seul ou associé à d’autres procédures comme la médecine esthétique (blépharoplastie supérieure et/ou inférieure, injection de graisse, d’acide hyaluronique ou Botox).

Un bon résultat est la satisfaction du patient, l’aspect naturel et lumineux, la reprise rapide d’une vie sociale.

Lifting par fils crantés

Le lifting par fils crantés est une intervention chirurgicale s’adressant exclusivement au visage. Son but est de tendre la joue, d’améliorer le relâchement cutané du bas du visage sans effet sur le cou.

Ce type d’intervention ne se substitue pas au lifting cervico-facial, il le retarde, en donnant un « coup de lumière » et de rafraîchissement au visage.

Blepharoplastie

Les yeux sont « le miroir de l’âme ».

Blepharoplastie supérieure

L’excès ou le relâchement cutané de la paupière supérieure qui cache le pli palpébral donne un aspect « fermé » à l’œil et un regard triste.

L’intervention chirurgicale consiste à enlever en bloc l’excès cutané et les fibres du muscle orbiculaire en recréant le pli palpébral. L’ablation de la poche graisseuse interne pourra se réaliser à la même occasion.

Blepharoplastie inférieure

Cette intervention consiste fréquemment à enlever les trois poches de graisse (interne, moyenne et externe) de la paupière inférieure. Elle est réalisée par voie trans-conjonctivale. Un relâchement cutané nécessite l’abord palpébral avec une cicatrice placée au ras des cils.

Rhinoplastie

Le nez est la structure anatomique centrale et complexe du visage. Il doit être en harmonie dans ses rapports avec les autres traits du visage et convenir à la personnalité du patient. Un aspect disproportionné (une largeur ou longueur trop importante, une projection ou une déviation trop évidente) conduit les patients à consulter.

La rhinoplastie est l’unique intervention chirurgicale qui associe au mieux les gestes techniques et artistiques du chirurgien.

Des décisions pré-opératoires adaptées restent la clé de la réussite de l’intervention et de la satisfaction du patient. La complexité anatomique du nez impose un travail de remodelage cartilagineux (excisions modérées, greffes), osseux (ostéotomies) et cutané qui sera expliqué en détail au patient.

Oreilles décollées

Des oreilles décollées, larges, peuvent devenir un sujet de gêne psychologique et social pour les enfants d’âge scolaire, les adolescentes, voire les jeunes adultes.

L’intervention chirurgicale consiste à recoller l’oreille, en réduisant l’angle pavillon-mastoïde, et à remodeler ou réduire l’excès cartilagineux pour retrouver les reliefs normaux et un visage harmonieux.

Remplissez le, formulaire pour demander un renseignement

Je propose des solutions personnalisées pour la chirurgie du visage.

Devis / Contact

Ce champ est obligatoire